Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

mercredi 8 février 2017

CANTELOUP dérapage homophobe à l'antenne


  Evoquant l'affaire de Théo, gravement blessé au rectum à la suite d'une interpellation violente à Aulnay-sous-Bois, l'imitateur a fait une très mauvaise blague, mercredi matin, sur les ondes d'Europe 1. 

«Le rôle de la police, ce n'est pas de mettre des matraques dans les fesses, Maintenant, je tiens à m'adresser à la population gay de ce pays, une population qui me tient à coeur». 
 
«Je voulais leur dire ceci : amis gays, ce n'est pas la peine non plus de chercher un deux-pièces sur Aulnay centre, la police ne recommencera plus. C'était un accident, pas une pratique courante sur Aulnay-sous-bois». Malaise sur le plateau. Pourtant, l'animatrice Julie Leclerc ne réagit pas et poursuit l'interview du faux Hollande.

http://www.leparisien.fr/people/affaire-theo-apres-un-derapage-homophobe-canteloup-presente-des-excuses-08-02-2017-6664953.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...