Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

mardi 22 novembre 2016

TAP DE POITIERS - Le grand incendie


Un retour de flamme malheureux a embrasé un imposant stock de polystyrène devant le TAP de Poitiers, hier.

Les pompiers ont donné des précisions sur l'incendie et les moyens engagés: le feu s'est produit à l'extérieur le long de la façade ouest du TAP. Il concerne des matériaux d’isolation type polystyrène d’un volume d’environ 180 m3. Le feu a été suivi d’explosions de bouteilles de gaz et une épaisse fumée a recouvert le centre ville. Le personnel du TAP a été évacué. Quatre lances ont été établies et ont permis d’éviter la propagation au théâtre et au parc de stationnement. A 12h, le feu était totalement éteint. Le personnel regagne les locaux du TAP et le parc de stationnement est de nouveau ouvert. Les dégâts sont limités au stock d'isolant; la façade a été recouverte de suies. Près de cinquante pompiers ont été mobilisés sur l'intervention: Poitiers, Jaunay-Clan, Neuville, Vivonne, Châtellerault, Les trois Moutiers, soit 13 véhicules et 46 sapeurs-pompiers.



http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2016/11/21/Poitiers-le-point-sur-l-impressionnant-incendie-du-TAP-2910186

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...