Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

mardi 15 novembre 2016

Corine Marienneau vs LES INSUS - revue de presse



Nous avons fait une tenta­tive de refor­ma­tion de Télé­phone en 1999 qui a fait écla­ter violem­ment les diffé­rences de vision des choses, diffé­rences qui se sont encore plus cris­tal­li­sées aujourd’­hui. C’est néan­moins à Louis Berti­gnac que j’ai demandé de produire mon album solo. Cet album a vécu de nombreux problèmes de produc­tion, de distri­bu­tion, et de promo­tion. Il a fini par sortir en 2002, entre les 2 tours des élec­tions prési­den­tielles. J’ai sélec­tionné des musi­ciennes et des musi­ciens avec qui nous sommes partis en tour­née. J’ai réalisé à cette occa­sion que j’étais comme un peu « black-listée » et que mon retour était voué à l’échec.

 
Interrogé par Le Parisien (édition du 15 novembre), les trois garçons évoquent l'absence de leur bassiste historique, remplacée sur scène par le discret Aleksander Angelov, un Bulgare de 39 ans, proposé à ses camarades par Jean-Louis Aubert. "Pendant trente ans, on s'est pas téléphoné, on ne s'est pas vus, raconte Louis Bertignac. Elle a envoyé une lettre recommandée, c'est tout." Et d'ajouter : "Il n'y a plus d'amour. Et c'est la première à dire qu'un groupe, c'est une histoire d'amour. On aurait reçu il y a dix ans, trois ans, une lettre : 'Les mecs, vous me manquez, je vous aime...' Cela aurait tout changé." Aubert, lui, regrette la tournure prise par leur relation : "Ce n'est pas comme ça qu'on joue avec les gens. Ou en parlant dans la presse." Quant à Richard Kolinka, c'est peut-être le plus expéditif sur Corine Marienneau : "Moi, elle ne m'aime pas et je ne l'aime pas. Je ne peux donc pas jouer avec elle."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...