Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

mardi 29 novembre 2016

CALOGERO accusé de plagiat : très difficile à digérer

Chers amis, je suis aujourd’hui accusé et condamné à tort de plagiat pour quelques notes du refrain de ma chanson 'Si seulement je pouvais lui manquer' par un monsieur que je ne connais pas. La justice me condamne car je n’ai évidemment pas de preuve de n’avoir jamais été en contact avec sa musique. Cela me fait beaucoup de mal" peut-on lire sur le message Facebook.Chacune des notes qui composent mes mélodies depuis que j’ai 16 ans sortent toutes directement de mes tripes et de mon cœur. Composer une mélodie depuis que je suis adolescent donne un sens à ma vie. Je mets un point d'honneur à ce que mes musiques soient le reflet de ce que je vis ou ce que je suis." Et d'assurer que toutes les notes de ses musiques sont sincères et touchent le coeur de ses fans : "Et je ne vous remercierai jamais assez de les entendre ces mélodies, de les comprendre et de ressentir cette sincérité, car je suis sûr que vous la ressentez. La route a été longue pour moi et je n’ai jamais rien volé à personne. Je n'ai jamais copié personne et ne le ferai jamais  C’est injuste, cela me fait mal et je voulais vous le dire, voilà. Je vous embrasse, Calo".
http://www.lci.fr/musique/calogero-se-defend-sur-facebook-je-suis-aujourd-hui-accuse-et-condamne-a-tort-de-plagiat-2014854.html.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...