Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

mardi 12 avril 2016

ATTENTION, ILS REVIENENT en hologramme !

Plusieurs chanteurs auront l’occasion d’être ressuscités pour un concert. Les fans applaudiront l’hologramme de Mike Brant, Dalida, Claude François ou encore Sacha Distel. Ce n’est pas la première fois qu’un tel concept est proposé, mais la représentation reste unique en son genre.

David Michel fait revivre Dalida au Palais des Congrès

Le monde de la chanson d’aujourd’hui est assez appauvri en talents pour de nombreux amateurs de musiques. La tendance consiste à reprendre d’anciens titres pour les remettre au goût du jour ou alors d’avoir recours à des hologrammes. Pendant l’espace d’un concert, les spectateurs auront l’impression d’être à nouveau face à leurs idoles. Des personnes seront donc heureuses d’assister à cet évènement alors que d’autres crient au scandale en brandissant la pancarte du morbide. Dans tous les cas, le rendez-vous est déjà fixé pour l’année prochaine. Le promoteur David Michel a décidé de refaire revivre des pointures pour un concert de plus d’une heure.

Une véritable troupe avec des danseurs et des comédiens

L’évènement se déroulera au Palais des Congrès situé à Paris du 12 janvier jusqu’au 26 février 2017. Il est important de noter que des duos ont été utilisés avec le concept de l’hologramme, mais généralement, cela est valable pour le temps d’une chanson. Cette fois, ce sera un concert entier, cela représente ainsi une première mondiale. Les spectateurs pourront applaudir Sacha Distel ou encore Mike Brant, Claude François et bien sûr Dalida. Dans les colonnes du Parisien, David Michel accompagné de 5 associés sur ce projet a affirmé que l’objectif consistait à « emmener le public en voyage dans le temps ». Par conséquent, les personnes qui assisteront à ce concert unique auront l’impression d’assister à l’enregistrement d’une émission datant du début des années 70.

Un studio d’animation français aux commandes de ce concert

Le spectacle sera très important, car les hologrammes des chanteurs disparus ne seront pas les seuls projetés sur le devant de la scène. En effet, le promoteur a pensé à remplir l’espace avec six musiciens, quatre comédiens qui évolueront aux côtés de douze danseurs. Le concept peut apparaître comme banal, mais, en réalité, la technologie sera utilisée à outrance. Par conséquent, les spectateurs ne pourront pas faire la différence entre la réalité et le virtuel grâce à des animations dignes d’un film hollywoodien. Le promoteur a fait appel aux meilleurs dans ce domaine puisque c’est le studio Mac Guff qui est à l’origine de Moi, moche et méchant qui sera aux commandes de ce spectacle.
https://www.lesnewseco.fr/culture/concert-dhologrammes-dalida-mike-brant-meme-sacha-distel-14912.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...