Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

mercredi 23 mars 2016

KAREN CHERYL et sa chanson hommage à Claude François - 1982

 En 1982, Didier Barbelivien a rendu hommage à Claude François avec « Je me souviens » un texte qui sera interprété par Karen Cheryl sur son album « Mes années de Lycée » 

Je me souviens Mes années au collège C’est pas si loin Le temps des boules de neige J’ écoutais la radio Je chantais ses chansons J’ écrivais en cachette En marquant mon prénom Pour avoir sa photo dédicacée par lui Je me souviens De l’avoir vu sur scène Je me souviens D’ avoir crié « je t’aime » Le jeune homme aux yeux bleus Dansait comme d’habitude Le chanteur malheureux Chantait la solitude Toutes les filles de mon âge Etaient folles de lui. Il y a des lundis sans soleil, Des mélodies qui me rappellent Qu’il y a des jours où le silence Ressemble à ton absence. Y avait une ferme du bonheur Y a des magnolias for ever Et ta légende te survivra On ne t’oubliera pas. Je me souviens, D’un samedi en France Je me souviens, Comme elle pleurait la France On ne reverra jamais Le garçon qu’on aimait. Si on a dans le coeur , Un téléphone qui pleure C’ est parce qu’on a perdu Un chanteur, notre ami.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...