Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

jeudi 26 novembre 2015

JANE BIRKIN Gainsbourg, poète majeur


  En marge de la dernière représentation de son spectacle Gainsbourg, poète majeur, à Paris, l'artiste d'origine britannique a accordé une interview à RTL dans laquelle elle évoque le décès de Kate Barry. "Près de deux ans après le décès de sa fille Kate Barry, la chanteuse au célèbre accent british Jane Birkin a évoqué pour la première fois cette tragédie dans une interview pour RTL. «Quand Kate est morte, je suis restée à la maison pendant un an sans bouger. Sans bouger du tout. Comme disait mon petit-fils: ‘Tu étais avec nous mais tes yeux ne voyaient rien'. Je me suis dit que ce serait bien de faire quelque chose qui me mette près des gens», raconte l'ex-femme de Serge Gainsbourg aujourd'hui âgée de 68 ans.

" http://www.lefigaro.fr/musique/2015/11/26/03006-20151126ARTFIG00135-jane-birkin-s-exprime-sur-la-mort-de-sa-fille-kate.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...