Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

mardi 28 juillet 2015

BRUNO GRIMALDI Retour de manivelle


 Riche d'une carrière de plus de 15 singles (45 tours) de 1975 jusqu'aux années 1990, il connaît l'un de ses plus grands succès avec Retour de manivelle, entre fin 1985 et début 1986, un single dans lequel on retrouve à la batterie Manu Katché, aux synthés Thierry Durbet et Dominique Blanc-Francard au mixage
.
Il a travaillé notamment avec Caroline Verdi, Isabelle Aubret, Pierre Delanoë, Marc Lavoine, Zazie, Patricia Kaas, Andy Scott... Ou en 2003, avec Hélène Ségara et Laura Pausini en faisant partie de l'équipe de paroliers pour : On n'oublie jamais rien, on vit avec … Du côté du septième art, en 1979, Bruno Grimaldi passe devant la caméra de la cinéaste Catherine Breillat, lors de son deuxième film, dans Tapage nocturne en jouant dans un second rôle celui de Frédéric.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...