Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

mardi 30 juin 2015

LES DERNIERS FEUX DE DISQUE D'OR A POITIERS - 1989-2015

DISQUE D'OR A POITIERS, c'est la boutique la plus rock n roll de la région depuis 25 ans déjà. Ouvert depuis 1989, Jean Louis ROSE fermera définitivement sa boutique à fin de l'année, une page se tourne pour les fans de supports physiques. C'était le lieu de rendez vous des passionnés du vinyl et des cd collectors (bootlegs, pirates, live), tout le monde y trouvait son bonheur. Jean Louis qui n'a jamais caché sa passion pour GENE VINCENT, VINCE TAYLOR et le rockabilly en général, avait toujours les bons plans pour trouver avant tout le monde des collectors (Gains bourg) et des pirates des plus grands groupes de la planète (Rolling Stone, U2, Dire Straits, Depeche mode... et même BON JOVI),  

Rentrer dans sa boutique c'était aussi l'occasion de l'écouter parler de l'histoire du rock, et rien que pour ça, JEAN LOUIS nous manquera.. Si vous passez sur Poitiers cet été et jusqu'à décembre prochain, faites un tour chez Jean Louis ROSE , c'est un must have pour tout fan de rock !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...