Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

vendredi 3 avril 2015

ROBERT PALMER & THE POWER STATION


The Power Station est un groupe des années 1980 créé par deux guitaristes de Duran Duran (John et Andy Taylor), le chanteur Robert Palmer, et le batteur du groupe Chic, Tony Thompson.  
Au firmament de sa gloire des années 1980, venant successivement de sortir les hits The Reflex, Union of the shake, Wild Boys, le groupe Duran Duran décide de faire une pause. 

D'un coté, l'un des fondateurs, le bassiste John Taylor crée alors The Power Station avec Andy Taylor lui-même guitariste du groupe, un collectif avec Robert Palmer, chanteur crooner anglais à succès et le batteur du groupe Chic, Tony Thompson. De l'autre, Nick Rhodes, autre fondateur, s'en va avec le chanteur Simon Le Bon et le batteur Roger Taylor, créer Arcadia. Trois singles sortiront et fonctionneront bien dans les charts anglais et US et l'un des titres Get It On sera même en concurrence avec celui de Duran Duran A View to a Kill
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...