Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

lundi 16 mars 2015

MIKE PORCARO 1955-2015

Le bassiste du groupe américain Mike Porcaro est décédé à l'âe de 59 ans des suites de la maladie de Charcot, a annoncé son frère Steve Porcaro, également membre du groupe
Mike Porcaro, Michael Joseph Porcaro est un bassiste de rock américain. Issu d'une famille de musiciens, il est le frère de Steve et Jeff Porcaro. Il est, entre 1984 et2007, le bassiste du groupe de rock californien Toto, avec lequel il effectue la totalité de sa carrière musicale. Il participe en effet à tous les albums studio du groupe, depuis Toto IVjusqu'à Falling in Between, sorti en février 2006. Absent de la dernière tournée du groupe en 2007, Mike Porcaro souffre d'une sclérose latérale amyotrophique. 

En 2010, les membres de Toto, séparés depuis juin 2008, reforment le groupe et effectuent une tournée européenne en son soutien. Le bassisteNathan East est choisi pour le remplacer. En 2013, alors que Toto célèbre ses trente-cinq ans de carrière, l'état de santé de Mike Porcaro continue de se dégrader.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...