Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

lundi 16 décembre 2013

TELEPHONE AU BUS PALADIUM, Axel Bauer raconte


À l'occasion de la Fête Sans Raison organisée par Philippe Dana, 3 des ses invités (Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac & Richard Kolinka) nous ont fait l'immense plaisir de monter sur la scène du Bus Palladium pour y jouer "quelques vieux morceaux" dixit mr Aubert en souriant. Un moment puissant et plein d'émotion. AXEL BAUER RACONTE Christophe venait juste de chanter Les Mots Bleus. Je suis monté sur scène à mon tour, j'ai attrapé une guitare et je me suis mis à jouer Cargo. Ensuite, Jean-Louis [Aubert] est arrivé, il s'est installé à la batterie et on a fait le bœuf. Puis Louis [Bertignac] a pris une basse et nous a rejoints, avec un grand sourire. Nous avons repris Jumpin Jack Flash des Rolling Stones, avec un deuxième guitariste. Par la suite, j'ai fait monter quelques jeunes filles sur les planches pour ajouter des chœurs sur Sympathy for The Devil. Cela a certainement donné envie à Richard [Kolinka], présent dans la salle, de se joindre à nous. Je suis alors passé à la basse et il s'est assis derrière la batterie. À ce moment-là, je me suis retrouvé avec trois des membres de Téléphone. »Le public est devenu dingue! Jean-Louis a chanté La Bombe humaine, sur laquelle un autre bassiste a pris ma place, que j'ai reprise ensuite. Nous avons alors interprété Hygiaphone, puis New York avec toi. Je n'avais jamais joué ces morceaux. Tout ceci n'était pas prémédité: nous nous connaissons tous, j'avais déjà joué avec ces trois-là, séparément, mais jamais en même temps. Ils sont assez puissants, ils dégagent une forte énergie collective.» New york avec toi
 téléphone et axel bauer - jumpin' jack flash .

http://www.lefigaro.fr/musique/2013/12/13/03006-20131213ARTFIG00376-axel-bauer-raconte-son-concert-surprise-avec-telephone.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...