Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

vendredi 6 septembre 2013

THE VOICE saison 3 : BERTIGNAC RACCROCHE


En début de semaine, Bertignac annonce qu'il ne fera finalement pas la saison 3 de the voice sur TF1. Aujourd'hui, il en dit plus .... 

Ce midi, sur Canal+, ce dernier affirme avoir été évincé:  "TF1 m'a dit : «Tu n'as pas vraiment le profil télé»"

Et d'expliquer: "C'est plus ou moins un arrangement quoi. C'est vrai qu'après la 2e saison de The Voice, je me suis dit ça me manque un peu les tournées, ça me manque un peu de composer de nouveaux morceaux…. J'ai le temps pendant The Voice, mais ça prend la tête The Voice quand même ! 
Avant de poursuivre: "Faut pas se tromper , il faut...non ça m'prend la tête! (…) Et donc j'étais un peu gêné, j'étais embarrassé de savoir comment leur signaler que si possible je m'éclipserais bien pour la 3e saison. Et ils sont arrivés la semaine dernière ils ont dit « On pense que c'est mieux pour toi de pas faire la 3e saison ». Alléluia ! 
Louis Bertignac poursuit: "C'est vrai que j'ai jamais essayé d'avoir… si j'ai essayé de bien me saper, j'ai juste essayé d'être bien habillé de pas avoir l'air trop clodo mais c'est vrai que je me suis laissé aller à ce que je suis quoi, tout le temps... J'ai jamais réfléchi à "comment faut-il être en télé"." 



Y a fort à parier que le planning de Louis BERTIGNAC pour 2014 est bien chargé pour refuser une telle somme d'argent de la part de TF1. 

Et croyez moi, je peux me tromper, mais depuis le temps qu'on attend, on peu espérer que début 2014, Jean Louis Aubert et Louis commencent a travailler ensemble (répétions, etc...) je vous laisse imaginer.. 

ça fait 10 ans qu'on entend le même discours, ça se fera un jour, on n'est pas contre... faut trouver le temps...  Et vous qu'en pensez vous ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...