Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

lundi 3 juin 2013

LES BONJOVI FONT L'ESPAGNE ! (revue de presse)



BONJOVI en concert gratuit en ESPAGNE ! un coup de poignard dans le dos pour les français qui attendent toujours une date à PARIS BERCY pour l'année 2013.

Alors que le chômage continue de grimper en France, la situation est encore pire en Espagne, avec un taux supérieur à 25%. Du coup, le groupe Bon Jovi a décidé de faire un geste et jouera gratuitement à Madrid le 27 juin.

Si le groupe renonce à sa commission, les billets coûtent quand même de 18 à 39 euros, pour couvrir la logistique (stade, employés etc). C'est malgré tout entre deux et trois fois plus abordable que les concerts anglais ou allemands –le groupe ne passe pas par la France– et l'événement est déjà sold-out.

Au final, ce geste pour l'Espagne est un joli coup de com' pour le groupe, qui ne devrait pas trop souffrir financièrement: en 2010, sa tournée était la plus rentable du monde, à 200 millions de dollars, devant celles de U2 et Lady Gaga.
     

Avec un prix du billet entre 18 euros et 39 euros maximum pour sa tournée "Because we can", Bon Jovi "veut changer la tendance des prix exorbitants qui font que les fans ne peuvent assister à beaucoup de concerts de grande ampleur", affirme son service de presse dans un communiqué."Le rock a toujours été pour le peuple, et ça veut dire pour tous", souligne-t-il.Et Jon Bon Jovi a décidé de jouer gratuitement pour un pays où plus d'un jeune actif sur deux est au chômage, a affirmé El Mundo, le prix du billet devant permettre de couvrir le coût des installations et de l'organisation du concert au stade Vicente Calderon qui abrite le club de foot de l'Atletico

"Lorsqu'on organisait la tournée de promotion de notre dernier disque, What about now, nous avons fait une étude et nous avons vu qu'en raison de la situation économique, l'Espagne n'entrait pas dans la feuille de route", a expliqué la star au journal.


"Toutefois, nous ne voulions pas abandonner les fans d'un pays que j'adore et qui m'ont si bien reçu depuis 30 ans", a-t-il ajouté.

source de l'info
BONJOVI FRANCE
et
www.20minutes.fr


www.bfmtv.com

www.francetvinfo.fr

www.chartsinfrance.net

www.concertlive.fr

www.leparisien.fr

www.7sur7.be

www.lefigaro.fr

lci.tf1.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...