Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

mardi 11 juin 2013

FRANCE GALL vs JENIFER : EPISODE 3


Petit rappel pour ceux qui n'ont pas suivi les épisodes précédents :
EPISODE 1 :
JENIFER PARLE DE FRANCE GALL pour la sortie de l'album...

« Ce disque concrétise l'amour que je peux avoir pour cette femme. Le respect que j'ai pour l'artiste et sa vie, sa pudeur par rapport à ce métier, sa discrétion. Ce disque (…) j'y pensais depuis longtemps, l'idée n'est pas venue du jour au lendemain. Je n'ai pas cherché à suivre une mode ou à profiter de ma notoriété du moment. C'est un projet que j'étais prête à assumer maintenant, au bout de six albums. »

« Nous avons communiqué par contacts interposés. J'attendais d'avoir vraiment bien avancé pour lui faire écouter parce que je ne voulais pas qu'elle se méprenne sur mes intentions. J'ai eu sa validation, mais elle est restée à bonne distance. Elle m'a laissé faire comme je l'entendais, et c'est le plus beau des compliments. »


http://2more-o.blogspot.fr/2013/06/france-gall-tacle-jenifer-avec-son.html

EPISODE 2
FRANCE GALL obtient un droit de réponse dans la presse
Il y en a marre" dit-elle. "Jenifer fait la promotion de son disque de reprises de mes chansons qu'elle a réalisé en secret, sans mon accord", On ne peut pas s'opposer à ce genre de projet tant que la mélodie et les textes ne sont pas changés" précise-t-elle, "mais elle (ndlr : Jenifer) raconte des bobards". Selon France Gall, Jenifer prétend qu'elle est "difficile à joindre" et dit "que je suis au courant, que j'approuve et qu'elle a mon aval". Et ça m'énerve

http://2more-o.blogspot.fr/2013/06/france-gall-vs-jenifer-balle-au-centre.html

EPISODE 3
L’entourage de Jenifer reconnaît toutefois qu’elle n’a pas sollicité l’autorisation de France Gall pour ne pas… s’exposer à un refus. « La vérité, c'est que personne n'avait intérêt à ce qu'elles communiquent entre elles.

France Gall lui aurait dit : “Je t'aime beaucoup, mais je m'oppose à cette idée d'album de reprises” », assure une source du Figaro.

Un autre informateur nuance cette version: « France était au courant depuis longtemps mais n'a jamais donné sa validation ». Jenifer a donc enregistré Ma déclaration sans recueillir l’avis de son aînée, quitte à en payer le prix aujourd’hui.

 sources
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/l-entourage-de-jenifer-repond-aux-attaques-de-france-gall-493984

http://www.lefigaro.fr/musique/2013/06/11/03006-20130611ARTFIG00375-jenifer-son-clan-replique.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...