Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

vendredi 7 juin 2013

FRANCE GALL TACLE JENIFER avec son disque de reprises


Y'a pas à dire, on peut se moquer de Jenifer, mais elle sait surfer sur la vague... après the voice, émission inéspérée pour la mettre en prime pendant plus de deux mois à la télévision, sans oublier nrj awards qu'elle remporte haut la main à chaque fois qu'elle est présente  (qui a voté pour elle ???)

Sortir un album hommage à FRANCE GALL c'est Zero risque, quand on sait le succès qu'à eu le disque GENERATION GOLDMAN fin 2012 et qu'un GENERATION BALAVOINE se prépare pour la fin d'année.

Alors que Jenifer écume les plateaux télé pour la promotion de son album de reprises des titres de France Gall, cette dernière a fait paraitre un communiqué assassin ce jeudi dans Métro. La chanteuse affirme en effet ne pas avoir validé le projet puisqu’elle n’était tout simplement pas au courant !

Dans une interview accordée à Métro, Jenifer assure pourtant ressentir une proximité avec France Gall : « Ce disque concrétise l'amour que je peux avoir pour cette femme. Le respect que j'ai pour l'artiste et sa vie, sa pudeur par rapport à ce métier, sa discrétion. Ce disque (…) j'y pensais depuis longtemps, l'idée n'est pas venue du jour au lendemain. Je n'ai pas cherché à suivre une mode ou à profiter de ma notoriété du moment. C'est un projet que j'étais prête à assumer maintenant, au bout de six albums. »



Et la coach de The Voice de détailler les étapes du projet avant le lancement de son disque « Ma déclaration » : « Nous avons communiqué par contacts interposés. J'attendais d'avoir vraiment bien avancé pour lui faire écouter parce que je ne voulais pas qu'elle se méprenne sur mes intentions. J'ai eu sa validation, mais elle est restée à bonne distance. Elle m'a laissé faire comme je l'entendais, et c'est le plus beau des compliments. »


Or, la muse de Michel Berger ne semble pas avoir vécu les faits de la même manière et s’est fendue d’un droit de réponse dans Métro ce jeudi.

Et celui-ci est plutôt cinglant : « Nous n’avons jamais communiqué directement ou par “contacts interposés” sur ce projet. Ni avant, ni pendant son enregistrement, ni depuis d’ailleurs. N’ayant jamais su, ni entendu quoi que ce soit, je ne lui ai jamais donné “ma validation”. Je ne l’ai pas “laissé faire” puisque j’ignorais tout ! Je n’en dirai pas plus. »


http://www.ladepeche.fr/article/2013/06/06/1643800-france-gall-colere-contre-jenifer-ai-valide-album-reprises.html
ttp://www.metronews.fr/culture/jenifer-je-ne-cherche-pas-a-etre-a-la-mode/mmfb!q7V2GAwoEEG5Y/

Si vous voulez vraiment écouter une bonne reprise de POUPEE DE CIRE POUPEE DE SON, voici la version très originale de OBERKAMPF


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...