Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

lundi 10 juin 2013

CLAUDE FRANCOIS, LES TITRES RARES ET INEDITS de 1969



novembre 1994, une compilation est disponible avec deux inédits de Claude François.
(la nuit", "Ne me demande pas l'impossible" et "Reviens moi vite")
- Retiens la nuit
- Ne me demande pas l'impossible
- Reviens-moi vite
-
Je t'aime trop toi
-
De ville en ville
-
Je sais
- Le jouet extraordinaire
La ferme du bonheur
- Amoureux du monde entier
-
Marche tout droit
-
Car... Tout le monde a besoin d'amour
- Toute la vie
-
N'est pas �trange
-
Qu'est ce que tu deviens ?





LES INEDITS
1961 : 1-Venez les copains 2-Hic 3-Si le coeur d'en dit 4-Bye Bye Blackbird 1966 : 1-Mais combien de temps (Japonais) 2-Clocher du village 3-Fille sauvage 4-Monsieur Dupont 5-In my memories (Meme si tu revenais) 6-Gone from my mind (Chacun à son tour) 7-Tell vhy men (Dis moi quand ?) 8-Winchestar Cathedral (Anglais) 1967 : 1-Pardon (Version différente) 2-Sur le banc 21 (Anglais) 3-Monsieur Dupont (Anglais) 4-A la campagne 5-Il faut compter encore 6-Le brouillard est tombé sur la ville 1968 : 1-Le feu 2-Adieu ma rose 3-Mais laisse moi 4-Reste comme tu es 5-Into the blues 1969 : 1-A quoi pensez vous ? 2-Géant 3-Reviens moi vite 4-Ne demande pas l'impossible 1970 : 1-Bye Bye petite Julie 2-Soudain des gens pleurent 3-Si tout va bien 1971 : 1-Superstar 2-You are my love (Anglais) 3-Oui mon gars 4-Ma fille 5-Vous etes ma vie 6-J'endents une syphonie 7-Si tu savais 8-Je ne t'oublierais pas,tu sais 9-Au revoir 10-Tu te moques de mes pleurs 11-Le lit 12-Raconte moi ton histoire 13-Tu brules mon amour 14-L'ombre de mon amour 15-Ce garçon là (il est à moi) 16-Agua es viento es (Italien) 17-Toda via no es un adios (Italien) 18-Let you tell me eyes (Anglais) 1972 : 1-Sutout ne joue pas 2-Viens da ma maison (Maquette) 3-Miss Belinda 4-Listen to the rain 5-Rapelle toi minette 6-Je pense à elle elle pense à moi.

http://lalegende.4rumer.net/t881-liste-d-inedits-de-1961-a-1972

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...