Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

mardi 28 mai 2013

RICHIE SAMBORA , une question d'égo ?




info piochée sur http://fr.canoe.ca 

Rien ne garantit que Richie Sambora reviendra afin de poursuivre la tournée avec Bon Jovi.

Le départ abrupt du guitariste remonte déjà au mois dernier. Tout semble n'être qu'une question d'ego dans cette situation déplaisante.

Selon les dernières allégations du chanteur, la «situation d'ordre personnel» qu'a citée Sambora en partant serait une fois de plus liée à un problème d'alcool. On se rappelle qu'en 2011, le guitariste avait manqué 13 spectacles pendant une tournée afin d'être pris en charge par un centre de désintoxication.

Cette fois cependant, Sambora est hors de lui à la suite de ces spéculations. Il n'a pas hésité à se confier à MailOnline, en réponse à son vieil ami: «Je n'ai aucun problème majeur dans ma vie en ce moment, j'adore mes fans et je regrette qu'ils doivent en payer le prix. Point à la ligne».

Citation à laquelle il a ajouté, à l'attention de Jon Bon Jovi: «Qu'il cesse de me salir sur la place publique. À mon avis, Jon veut voir s'il peut remplir les stades à lui seul. Je voulais y retourner, mais il me rend la tâche vraiment difficile».

La vérité, selon Richie Sambora, c'est qu'il doit travailler très fort pour aller de l'avant avec sa marque privée, Nikki Rich. Il n'y a rien d'autre, selon ses dires, qui l'a fait quitter momentanément le groupe

info piochée sur http://fr.canoe.ca/divertissement/musique/nouvelles/2013/05/23/20843171-bum.html


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...