Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

jeudi 30 mai 2013

ILS L'ONT DIT



Les Beatles


La toute première chanson contenant un message subliminal inversé fut écrite par JOHN LENNON qui se laissait influencer par divers gourous orientaux et d'autres provenances.

L'un d'eux et de loin son favori était ALEISTER CROWLEY.

Crowley est considéré comme le parrain du satanisme moderne et du rock 'n roll.

Il a avoué au journaliste John Coleman en 1962 :

« Je sais que les Beatles connaîtront le succès comme aucun groupe

ne l’a encore connu. Je le sais très bien, car pour ce succès, j’ai vendu mon

âme au diable. »

(Coleman, Lennon, pg.256)


Sting
Membre du groupe archi populaire THE POLICE, il n’a jamais caché avoir une fascination pour Aleister Crowley. Aussi certaines de ses chansons sont directement inspirées des enseignements du mage noir. La magie, le monde spirituel et les notions d’occultisme sont la base de certaines de ses chansons.

Au sujet de la chanson « Every Breath You Take » il a dit :

« Je pense que cette chanson est obscure, mauvaise et insidieuse. Le fait qu’elle soit arrivée au sommet des ventes prouve à quel point les gens ne savent pas ce qu’ils entendent ! (…) Cette chanson est du poison ! »

(Interview, Sting, janvier 1984)

David BOWIE

DAVID BOWIE dans Rolling Stone magazine, a choqué le monde de la musique en affirmant :


« Le Rock a toujours été la musique du Diable…

Je crois que le rock’n roll est dangereux… je sens que nous ne faisons que

proclamer QUELQUE CHOSE DE PLUS TÉNÉBREUX QUE NOUS MÊME ».

(Rolling Stone, 12 févr. 1976)

Dans sa chanson « Quicksand », dans l'album Hunky Dory, il interprète la confession suivante :


« Je suis plus proche de la GOLDEN DAWN, immergé dans l'uniforme

de Crowley et son imagination ».



Jon Bon Jovi

 
« Je tuerai ma mère pour le rock’n roll, JE VENDRAI MÊME MON AME »
(Smash Hits magazine)


Geezer Butler



Le bassiste du groupe Black Sabbath et compagnon d’Ozzy Osbourne se vanta :


« J’ai installé des croix inversés sur le mur et des photos de Satan

de partout. J’ai peint mon appartement en noir. Je me suis réellement engagé

et toutes ces choses horribles ont commencé à me toucher ».

(Seconds Magazine, Issure 39, 1996, pg.64)


Ozzy Osbourne


Icône de la chaîne de télévision musicale MTV, revendique le titre de "Prince des ténèbres", il représente le culte de Satan dans toutes ses formes.

Il chante en solo "Mister Crowley" dans l'album Blizzard of Ozz. Prêchant ainsi ses croyances et pratiques des ténèbres (vous pouvez regarder et écouter cette chanson dans le chapitre "les signes et symboles").



« Aleister Crowley était prodigieux pour son époque. »

(Circus, 26 août 1980)



Little Richard


« J'étais dirigé et commandé par un pouvoir étranger.

Le pouvoir des ténèbres... dont beaucoup de personnes ignore l'existence.

Le pouvoir du Diable. Satan. »

(Charles White, The Life and Times of Little Richard, pg. 205-206)



http://www.lesubliminal.fr/citations_d_artistes_041.htm





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...