Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

mardi 2 avril 2013

40 MILLIARD DE DOLLARS pour 40 ANS DE CARRIERE




Quatre ans après la mort de Michael Jackson s'ouvre un ultime procès. Le promoteur musical AEG Live comparaît devant le tribunal de Los Angeles, mardi. Il est accusé de négligence par la famille Jackson pour avoir embauché le docteur Conrad Murray, chargé de veiller à la santé fragile du chanteur. Le médecin a été condamné à quatre ans de prison pour homicide involontaire, en 2011. Il a été reconnu coupable d'avoir administré au roi de la pop du Propofol, un puissant anesthésiant ayant provoqué sa mort par surdose.

La mère de Michael Jackson, Katherine, ses enfants Prince (16 ans) et Paris (14 ans) réclament 40 milliards de dollars à AEG Live, organisateur de la dernière tournée del'artiste, This Is It .

Ce montant correspond au dédommagement des revenus qu'aurait pu engranger Michael Jackson, s'il avait été encore vivant. AEG a qualifié un tel montant d'«absurde», rappelant que la carrière du chanteur était sur le déclin, notamment à cause de ses démêlés avec la justice.

pour lire l'article en intégralité, cliquer ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...