Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

samedi 9 février 2013

ADELINE, Les envies d'amour (le disque)



A défaut d'avoir trouvé le lien sur internet, je vous propose les paroles, piochées sur bide et musique.


Dis tu te décides ?
Dis tu te décides ?
Est-ce que tu me touches ?
Ta bouche contre ma bouche,
Tu trouves ça louche ?
Est-ce que tu délires ?
Est-ce que tu désires ?
Est-ce que tu déchires
Ma robe de cuir,
Faut le faire … pas le dire !

Est-ce que tu les sens,
Là quand je descends,
Les envies d'amour !

Faut que tu m'agrafes,
Que tu me dégrafes !
Faut que je griffe,
Faut que tu me gifles,
Qu'on fasse des gaffes !

Est-ce que tu les sens,
Là quand je descends,
Les envies d'amour !
Les envies de dire :
Encore !
Les envies de pire,
Plus fort !
Tes envies de dire :
Encore !

Faut que tu me prennes,
Faut que je t'apprenne,
Faut que je t'entraîne
À mettre le feu au fond de mes veines !
Faut que l'on s'enlace,
Et que tu m'embrasses !
Faut que tu me mordes,
Attaches des cordes
Et laisses des traces !

Est-ce que tu les sens,
Là quand je descends,
Les envies d'amour !
Les envies d'amour !
Les envies de dire :
Encore !
Les envies de pire,
Plus fort !
Tes envies de dire :
Encore !
Les envies de pire,
Plus fort !

[Parlé]
Les envies de dire :
Encore !
Les envies de pire,
Plus fort !


Les envies de dire :
Encore !
Les envies de pire,
Plus fort !

source
http://www.bide-et-musique.com/song/6756.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...