Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

vendredi 4 janvier 2013

VIRGIN MEGASTORE, LA FIN D'UNE EPOQUE.



Je parle d'un temps que les "moins de 20 ans ne peuvent pas connaître"... dans les années 80, internet n'existait pas, pour trouver la perle rare en musique (le collector, le picture disc, le bootlegs parfois), fallait souvent monter à la capitale et passer au virgin des Champs Elysées car c'était le passage obligé pour tout fan de musique ou de vidéo.

C'est chez eux que j'ai acheté mes premiers dvd en 1998/1999, et surtout mes premiers BONJOVI vers 1988/1989 (picture disc, maxi-cd) introuvables dans ma région, tout comme les "imports japonais" avec des titres inédits en bonus .

En lisant la presse ce matin, je vois que c'est une belle page qui se tourne. monde de merde....

"Virgin va se déclarer en cessation de paiement, annonce ce vendredi le groupe, confirmant une information de France Inter. La direction de Virgin Stores a convoqué lundi 7 janvier un comité d'entreprise extraordinaire «dont l'objet va porter sur le projet de déclaration de cessation de paiement de l'entreprise», a précisé la porte-parole de cette société, contrôlée par Butler Capital Partners «L'entreprise en crise depuis 2008 a une dette de 22 millions d'euros. Elle est en retard dans le paiement de ses factures et des cotisations sociales, elle a beaucoup de mal à payer ses loyers et ses fournisseurs», assure France Inter, qui ajoute que «les syndicats refuseront de se prononcer lors du CE». Fin décembre, les salariés du Virgin Megastore des Champs-Elysées étaient en grève suite à l'annonce, par leur direction, d'un projet de résiliation du bail pour ce magasin qui représente environ 20 % du chiffre d'affaires de l'entreprise"

source de l'article ICI

1 commentaire:

  1. Tout çà me fait rudement peur , d'autant plus qu'ils avaient gardé le système de téléchargement mp3 en parallèle, où résident certains de mes titres ... On fait bien vivre le football ! Pourquoi laisse t'on mourir la musique ainsi ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...