Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

vendredi 18 janvier 2013

MANOU - PHOTOMATON (l'album solo du chanteur d'Elmer Food Beat)


Elmer food beat serait en studio pour l'enregistrement d'un nouvel album, on a eu droit à quelques inédits disponibles sur des "best of essentiels" du groupe, mais cette année, c'est vraiment l'année du grand retour d'un des meilleurs groupe de rock n roll français des années 90 ! L'occasion de jeter un oeil dans le rétro et de faire partager quelques perles rares, comme le fameux album solo de Manou.

Photomaton (titre de l'album du chanteur leader du groupe ELMER FOOD BEAT) est sortie en 2001, un petit bijou, des belles mélodies, de très beaux textes (rien à voir avec les disques d'elmer !!!!)

Les Photos D'hamilton 2.Le Blues Du Cancre 3.L'éminent Méconnu 4.La Berceuse Mamaire 5.Le Printemps Nouveau 6.Je Voudrais Être Peintre 7.Le Tourisme Culturel 8.Pétrouchka En Automne 9.Sorte D'ôde À Valérie Qui Donne À Manger Aux Oiseaux 10.Mélodie Pour Cinq Sens 11.Ma Divine Gamine 12.Quand Je Serais Grand 13.Ca Ne Ressemble À Rien

A défaut de vous faire partager des exrtaits de l'album, j'ai retrouvé le presse book que j'avais reçu en 2001 avec le cd que j'avais commandé !


+d'infos sur Manou et le groupe ELMER FOOD BEAT
http://elmerfoodbeat.free.fr/bio.htm




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...