Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

mardi 8 janvier 2013

GOLDEN GLOBE 2013 : BONJOVI vs JAMES BOND


Lu sur le net, et si vous voulez mon avis, c'est pourtant un fan de bonjovi qui vous parle, il serait étonnant que ce ne soit pas ADELE qui remporte la victoire !


La bataille va être terrible aux Golden Globes. Trois piliers de l’industrie musicale vont s’affronter dans la catégorie « Chanson de l’année pour un film ».

Imaginez le choc : la vendeuse la plus importante d’albums du nouveau siècle face à la recordwoman de singles vendus et déjà gagnante de centaines de trophées mais aussi face à un chanteur ayant vendu plus de 130 millions d’albums en 30 ans de carrière. C’est le choc des titans que préparent les Golden Globes. Pour ceux qui ne connaissent pas cette cérémonie, on peut dire que ce sont les « répétitions grandeur nature » des Oscar.



Ainsi, Adele est nominée pour « Skyfall », Taylor Swift pour « Safe and Sound » de « Hunger Games » et Jon Bon Jovi pour « Not Running Anymore » du film « Stand Up Guys ». A noter que ce dernier a déjà remporté ce trophée avec la chanson « Blaze Of Glory » du film « Young Guns II ».




http://www.justmusic.fr/actualites/golden-globes-adele-face-a-jon-bon-jovi-et-taylor-swift-28609

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...