Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

vendredi 18 janvier 2013

ELMER FOOD BEAT PREPARE (enfin) UN NOUVEL ALBUM


Le groupe ELMER FOOD BEAT est actuellement en studio pour l’enregistrement du nouvel album cuvée 2013 qui devrait est disponible dans les bacs en septembre 2013.


Depuis quelques années, ils tournent dans les festivals avec toujours autant d’energies, même si ils ne sont plus tout jeune !!!!

Je les ai vu plusieurs fois en concert, en 1990 au parc des expositions de POITIERS, en 1995 au confort moderne de POITIERS, sans compter les "show case". Un grand moment de rock n roll !!! concerts mémorables !!!  J'ai eu aussi la chance de voir Manou en concert (tournée de son album solo PHOTOMATON  en 2001, il était passé aussi à Poitiers au Pince Oreilles ! 


Une compilation (la 3ème si ‘j’ai bonne mémoire) regroupe l’essentiel, avec un inédit.



source de l'info : page Facebook du groupe


Un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître. Elmer Food Beat est un groupe de rock nantais aux textes humoristiques et égrillards, fondé vers 1986. La formation se fait remarquer trois ans plus tard au Printemps de Bourges pour sa campagne de publicité "Elmer vous souhaite un bon pipi", et rencontre la même année aux Transmusicales de Rennes l'équipe du label Off The Track, avec qui elle sortira ses trois premiers albums, portés notamment par les tubes "Daniela" (Top 18 en 1990), "Le plastique c'est fantastique" (Top 31 en 1991), utilisée à l'époque par le Ministère de la Santé pour une campagne de prévention sur le préservatif, ou encore "Je vais encore dormir tout seul soir..." (Top 21 en 1991). En 1991, Elmer Food Beat décroche la Victoire de la Musique du "Groupe de l'année" pour l'opus "30cm", cessant pour autant d'exister deux ans plus tard ; mais se reformant cela dit de temps en temps pour quelques festivals.
Auteur : Thierry CADET http://www.chartsinfrance.net/Elmer-food-beat/news-72011.html



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...