Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

mardi 8 janvier 2013

C'EST PAS MOI QUI LE DIT (BONJOVI, la presse en parle)


article pioché sur  http://www.justmusic.fr/

"C’est l’un des événements de cette année 2013 : le retour du groupe de rock aux 135 millions d’albums vendus. Comme prévu, Bon Jovi vient de dévoiler le premier single de son album à paraître en mars.

Ce premier extrait, intitulé « Because We Can », est un titre taillé pour les stades et devrait vite trouver sa place auprès des incontournables « Livin’ On A Prayer », « You Give Love A Bad Name », « Wanted Dead Or Alive », « It’s My Life » ou encore « I’ll Be There For You ». « Because We Can » reprend les ingrédients qui ont fait le succès et les 30 ans de carrière de Bon Jovi : des paroles optimistes, une mélodie, une voix et bien sûr un grand solo de guitare mené par Richie Sambora.

Dans la foulée de cet extrait, le groupe viendra présenter le nouvel album en Allemagne puis partira sur les routes pour une nouvelle tournée qui devrait figurer dans les plus rentables de l’année 2013 (tout comme leurs deux précédentes).

Depuis la fin de leur dernière tournée et la « mise au repos » du groupe, les membres ne sont pas restés confortablement chez eux (alors qu’ils pourraient vu les scores engendrés par leurs albums et tournées) : Jon Bon Jovi a multiplié ses actions philanthropiques, a été conseiller d’Obama sur les questions sociales et a écrit deux chansons pour le film »Stand Up Guys » dont « Not Running Anymore » nominée pour les Golden Globes et les Oscar. Richie Sambora, quant à lui, a publié un troisième album solo (« Aftermath Of The Lowdown« ) et a participé à l’album de Superbus (« Whisper« ). Enfin, David Bryan, après le triomphe de « Memphis The Musical » (récompensée par plusieurs « Tony Awards ») vient d’achever la composition d’une nouvelle comédie musicale pour Broadway intitulée « Chasing The Song ».

A noter que le groupe n’a pas encore communiqué sur une éventuelle date de concert en France (alors qu’ils ont rempli Bercy en 2010). Espérons que la France ne reste pas, comme depuis plusieurs années, le seul pays à résister au raz-de-marée Bon Jovi…"

source info
http://www.justmusic.fr/albums/bon-jovi-leur-nouveau-single-because-we-can-30520

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...