Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

jeudi 3 janvier 2013

BOBBY WOMACK

Le chanteur et guitariste mythique Bobby Womack vient d'annoncer à la presse qu'il luttait contre la maladie d'Alzheimer.  
 
Dans une interview donnée au site NME, le parrain de la soul explique "Comment puis-je ne pas me souvenir des chansons que j'ai écrites? C'est frustrant: je ne me sens pas entier. Des pensées négatives me viennent à l'esprit et c'est dur pour moi de me souvenir parfois".


Interprète en 1973 du tube Across 110th street - entendu notamment dans le film de Quentin Tarantino, Jackie Brown - Bobby Womack a sorti son dernier album en 2012. Ce dernier opus, intitulé The Bravest man in the universe (L'homme le plus courageux du monde) a été coproduit par le leader du groupe Gorillaz, Damon Albarn.



 l'article en version intégrale est  ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...