Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

dimanche 13 janvier 2013

ANTOINE DE CAUNES ET JAMBON JOVI dans RAPIDO

Quand Antoine De Caunes présentait son émission culte RAPIDO... avec quelques jeux de mots pourris sur JAMBON JOVI... il ne faut pas oublier qu'il est fan du BOSS, alors présenter un reportage sur l'autre star du NEW JERSEY, Antoine, ça le gonfle un peu... et ça se sent. Bref, c'est super fin, ahahahaha  et très sympa pour les (rares) fans français de l'époque.
 
Je dis ça car n'oubliez pas que BONJOVI était encore moins connus qu'aujourd'hui ! Internet n'existait pas, la télé française parlait rarement du groupe, la radio FM, no comment, fallait aller chercher l'info, dans la presse rock, chez les disquaires... on n'était pas devant google a taper "actualité bon jovi".... non non non et non !!!!
 
On parle de 1990, Jon est dans la promo de son premier album solo, Keep the faith n'est pas encore enregistré, la tournée New Jersey est terminée depuis peu... quant au best of crossroad, il ne sortira que 4 ans plus tard.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...