Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

lundi 10 décembre 2012

ROCK N ROLL SIRKIS

"On a fait le tour de tous les producteurs de spectacles et LiveNation a été le seul à nous dire 'OK, vous n'allez pas gagner d'argent, mais on vous suit'. Aujourd'hui, comme le disque marche moins, beaucoup d'artistes font des spectacles pour renflouer un peu leurs caisses. Nous, on a cette chance de vendre des disques et notre but n'a jamais été de cambrioler les salles. On joue longtemps, avec un show énorme et c'est ça qui nous intéresse. Notre but, c'est de nous faire plaisir et de faire plaisir au public."
Nicolas SIRKIS à propos de la prochaine tournée d'INDOCHINE

toute l'interview est ICI

Le 21 février à Nancy débute la première partie du Black City Tour, la tournée la plus ambitieuse imaginée par Indochine, avec la complicité des tourneurs de LiveNation : "Elle va s'étaler de février 2013 à juin-septembre 2014, avec au minimum 80 dates et trois parties. La première partie s'appelle le 'Black City Tour I', dans des salles dites moyennes et dans des villes où on est rarement passé, voire pas du tout (...) Après, il y aura le 'Black City Tour II', dans des grandes salles et des grandes villes et puis le 'Parade Concert' en juin 2014, qui sera annoncé plus tard."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...