Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

lundi 10 décembre 2012

LES CONS ça ose tout.



Suite à son canular radiophonique, une infirmière britannique s’est suicidée… Mel Greig et Michael Christian, deux présentateurs de la radio 2Day FM, sont en état de choc. Les animateurs, qui avaient contacté l’hôpital londonien où Kate était soignée pour des nausées liées à sa grossesse, en se faisant passer pour la reine et le prince Charles, ne pensaient faire qu’une plaisanterie mais celle ci tourne au  drame.

 

Jacintha Saldanha, 46 ans et mère de deux enfants, qui avait passé mardi dernier (le 4 décembre) l’appel des plaisantins à une collègue du service de l’hôpital King Edouard VII où se trouvait Kate, a été retrouvée morte quelques jours plus tard. Un suicide, selon la presse britannique, qui en rend responsables les deux présentateurs australiens. “Je n’arrête pas d’y penser”, a déclaré Mel Greig à propos de la mort de l’infirmière. “Ma première question a été de savoir si elle était mère de famille. J’espère qu’ils sont OK, vraiment”, a-t-elle confié pour la première fois depuis les événements.
 
 
Dimanche soir, à l’issue d’une réunion d’urgence, la direction du groupe propriétaire de la radio avait évoqué une mort “imprévisible” et indiqué souhaiter revoir ses procédures de diffusion. Les deux présentateurs, suspendus d’antenne, sont “en état de choc”, avait indiqué leur employeur après l’annonce de la mort de l’infirmière.
 
 
http://www.huffingtonpost.fr/2012/12/07/kate-middleton-hospitalise-deces-infirmiere-apres-canular-radio-australienne_n_2257858.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...