Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

lundi 19 novembre 2012

SMOKE ON THE ROGER WATERS

lu sur le net :
 
Roger Waters, membre fondateur de Pink Floyd et principal créateur du mythique opéra-rock The Wall , a annoncé, jeudi, une nouvelle tournée européenne dans des stades, entre juillet et septembre 2013. Il terminera par le Stade de France le 21 septembre.

Cette nouvelle tournée de 25 dates débutera le 20 juillet en Belgique, au festival rock de Werchter. Elle fera notamment étape à Rome le 28 juillet, Athènes le 31, Istanbul le 3 août, Oslo les 14 et 15 août, Berlin le 4 septembre, Amsterdam le 9 et Dublin le 18 septembre et à Londres le 14 septembre. Roger Waters sera sur scène à Düsseldorf le 6 septembre pour son 70e anniversaire.

Roger Waters a également confié travailler sur un nouvel album construit autour d'une chanson écrite en tournée. «Je n'ai pas fait d'album depuis 1992 (..), pas parce que je n'écrivais pas de chansons, mais parce que je n'avais pas trouvé en moi quelque chose d'assez cohérent. Je pense que je l'ai trouvé avec cette chanson».
+ d'info ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...