Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

jeudi 15 novembre 2012

L'AMOUR FOU pour FRANCOISE HARDY


Depuis "Tous les garçons et les filles de mon âge" en 1962, Françoise Hardy a su traverser les décennies , Elle fête cette année ses cinquante ans de carrière avec un vingt-septième album studio L'AMOUR FOU et un livre.


« Aujourd'hui encore, je ne peux écrire qu'à partir d'une musique, qui doit me toucher et m'envoûter. Là-dessus, je suis en désaccord total avec Juliette Gréco. Avec Bénabar aussi, Delerm, ou même, avant eux, Renaud : bien qu'il ait fait de très belles mélodies, il a toujours dit que le texte importait d'abord, et pas l'inverse. Or pour moi, une mélodie réussie est essentielle. Elle doit avoir un grain de magie. Il faut qu'on ait envie de l'écouter un nombre incalculable de fois »



+ d’infos et source ici
http://www.chartsinfrance.net/Francoise-Hardy/news-80876.html
et telerama

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...