Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

mercredi 21 novembre 2012

JON BONJOVI A SACREE SOIREE (TF1 1990)

 Jon BONJOVI est passé à SACRE SOIREE sur TF1 en 1990, si si, j'étais devant mon poste télé, la télécommande de mon magnetoscope en main pour ne pas rater ce moment.  Il était là  pour la promo de son album Blaze of Glory, ça s'est limité à une chanson en playback entrecoupé du clip officiel Blaze of Glory.

 
Que retenir de cette prestation, (même pas une interview), pas grand chose, TF1 a fait le minimum syndical pour JON, à croire qu'ils ne savaient pas à QUI ils avaient  affaire.
 
 En 1990, Jon terminait sa tournée NEW JERSEY SYNDICATE TOUR, il débutait sa promo pour son 1er album solo.
 
Bref, c'est pas durant ce passage Télé qu'il a du sentir le feeling des français pour sa musique. On est trois ans avant son premier passage à TARATATA, et 4 ans avant le premier best of officiel CROSSROAD, premier album du groupe a avoir du succès en FRANCE.
 
c'est JP FOUCAULT qui aura le mot de la fin.
A bientôt pour de nouveaux extraits et zapping insolites concernant BONJOVI et la télé française.
 
 
photos et vidéo extraites de ma vhs numerisée sur dvdr.

1 commentaire:

  1. Bonjour! je suis en train de travailler ce passage télé que j'avais moi aussi attendu le doigt collé sur le rond rouge de mon magnétoscope!
    Le hic c'est que ce magnéto est un V2000 et que celà demande du temps pour passer de l'enregistrement original à la numérisation... pour des raisons d'évolutions diverses (comme des connectiques qui disparaissent à l'arrivée de nouvelles technologies) je dois passer la vidéo de V2000 à VHS, puis sur dvd, puis sur Youtube qui retravaille automatiquement l'image (pour le coup, là je suis tranquille) et enfin je peaufine via Pinnacle. Tout ça bien sur pour sauver des enregistrements que le temps a pas mal dégradé...
    Je référence tout mes clips sur une page facebook et les poste sur mon compte youtube (comyoucom66) je reviendrai rapidement vers vous pour vous alerter de ce passage de Jon chez Jean Pierre

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...