Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

jeudi 19 juillet 2012

MICHEL BERGER et l'album PUZZLE



 source de l'article :
honte à moi, je ne me souviens plus de l'adresse, c'ést en tous les cas un site d'un fan !
dès que je retombe dessus, je fais une m.a.j

merci à l'internaute anonyme qui m'a laissé un message !
voici la souce

http://harmonies1979-2009.blogspot.fr/2009/10/michel-berger-une-nouvelle-biographie.html


En 1971, après une parenthèse de plus de cinq ans sans enregistrer un disque, Michel Berger reprend le chemin des studios pour graver un album instrumental pour « piano, orchestre symphonique et formation pop », synthèse de musique classique et de sonorités rock. Pour ce projet musical, il sera assisté par Michel Bernholc, pianiste et arrangeur qui lui restera fidèle toute sa carrière. Mais Puzzle est un échec commercial.

1 commentaire:

  1. allez, je vous aide pour la source de l'article ;-)
    http://harmonies1979-2009.blogspot.fr/2009/10/michel-berger-une-nouvelle-biographie.html

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...