Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

mardi 4 janvier 2011

AL CORLEY


C'est fou ce qu'on peut faire comme découverte lorsqu'on retombe sur des vieux articles de presse des années 80. Au verso d'un article sur Coluche dans un programme télé très connu, je trouve un article sur AL CORLEY ! Pour ceux qui ont oublié ou ne connaissent pas... voici les Deux tubes d'Al Corley :





c'est cadeau !


source : Télé7jours

2 commentaires:

  1. « Alors là Wiliam tu viens de refaire surgir la midinette de 12 ans qui était en moi .... Qu'est ce que j'ai pu l'écouter cette chanson dans ma chambre de St Benoit... Je m'étais le disque sur ma platine et en plus j'avais des enceintes avec des lumières qui clignotaient alors pour en profiter un max je fermais mes volets.... Ouais je sais trop top !!!! On ne rigole pas .... Merci encore ....

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi efficace, Square Rooms... Le clip est collector : le type avec les deux toms basse au pied de son lit, c'est surréaliste...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...