Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

vendredi 7 mai 2010

BONJOVI AU ZENITH


C'était il ya 17 ans jour pour jour, la première fois que je les voyais en vrai... en live. La bonjovimania m'est tombée dessus l'été 1987, en écoutant "Livin on a prayer", ma correspondante américaine ne me parlait que de ce groupe depuis des mois et des mois.

C'est en 1988, durant un voyage en Angleterre que j'ai acheté l'album "Slippery when wet" en K7 audio. et c'est là que tout à commencé.... Fin 1988, le groupe passe au Zenith pour la tournée "New Jersey". impossible d'y aller, j'étais trop jeune.


1993, L'album "Keep the faith" était sorti depuis moins d'un an et cette année, le 7 mai 1993, j'y étais..... J'avais dormi chez un de mes potes (Eric N) qui lui aussi était venu au concert même si il était plus Cure que BONJOIVI. En bref, un des plus grands moments (live) de ma vie.

photo de Jon Bonjovi : William
(4 photos réussies sur 24 lors du concert, à l'époque, le numérique n'existait pas)



photo du ticket de concert : source Bonjovi France
(j'ai toujours mon ticket mais je n'ai pas pris le temps de le scanner)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...