Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

vendredi 9 avril 2010

STEPH IS BACK IN BLACK(EN)


Je vous parlais le mois dernier des projets artistiques de mon collègue et ami Stephane COLLIN, ex chanteur des Narcotic prayer.
Quel groupe n’a jamais changé de chanteur au moins une fois ?
( AC/DC - BLACK SABBATH - IRON MAIDEN - QUEEN (avec Paul Rogers) ou MARILLION avec Fish, GENESIS avec PETER GABRIEL, PHIL COLLINS puis le chanteur de STILLSKIN). les exemples ne manquent pas.
Et bien stéphane, c’est plutôt l’inverse, c’est pas le groupe qui change de chanteur c’est le chanteur qui change de groupe !
Un peu comme Michael KISKE, ex chanteur de HELLOWEEN, PLACE VENDOME et REVOLUTION RENAISSANCE (entre autre).
Petit rappel sur la carrière de Stephane.

http://www.myspace.com/stephanecollin

Chanteur auteur-compositeur de Hard-rock/heavy-metal traditionnel et mélodique.Il a participé à de nombreux projets et groupes tels que Narcotic Prayer, Out of Season, Sendsirk, Circle's End, Pyro, Molotov, Silent Scream... Bien qu'avant tout chanteur, sur la démo de DIFFERENT SHADES OF BLACK, il a également joué les parties de guitare rythmique et de basse.
Ayant plusieurs cordes à son arc, mais ne laissant pas de côté pour autant ses projets personnels, il vient de décrocher le poste de Lead singer dans le groupe poitevin BLACKEN, je ne peux que le féliciter, il va pouvoir se faire plaisir sur scène avec ce groupe tout en préparant son futur album solo sous le nom de DIFFERENT SHADES OF BLACK prévu en 2011.
D’ailleurs, dans DIFFERENT SHADES OF BLACK, y'a BLACKEN c’est pas un signe !!!..

BLACKEN est un groupe de Hard - Rock N' Roll originaire de Poitiers. Le groupe présente un Rock N' Roll énergique, direct et percutant dans lequel on retrouve la saveur musicale des années 70's et 80's.
Lu sur le facebook de BLACKEN avant d'avoir auditionné Stephane (fin mars)
"Patience, on a auditionnés quelques chanteurs sans succès, mais on croise les doigts pour celle de Jeudi car c'est THE chanteur ..."
La suite, on l’a connaît …!=)

blacken BLACKEN est fière de vous présenter Stéphane Collin, son nouveau chanteur, le groupe est en plein travail pour terminer l'enregistrement de l'EP et trouver un maximum de date pour vous montrer avec patience nouveau frontman au chant. Vous pouvez découvrir et écouter les chansons de son projet solo sur http://www.myspace.com/stephanecollin Keep Rockin'




Y’a plus qu’à attendre les dates de concerts, dans les bars, sur Poitiers, ici ou ailleurs ! Deux concerts sont prévus fin mai sur Poitiers et Bordeaux,
wait and see....
plus d'infos sur

http://www.myspace.com/stephanecollin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...