Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

jeudi 1 avril 2010

MAMAN J'AI RATé ELVIS ?


Elvis Presley aurait aujourd'hui 75 ans et un nombre considérable d’Américains est encore convaincu que le King n’est pas mort. Selon un sondage CBS, 7% d’entre eux, soit 20 millions de personnes, croient qu’il est vivant.
Au lendemain de son décès, le 16 août 1977, Elvis Presley a commencé à faire des apparitions aux quatre coins de la planète. Ainsi que chez lui à la fenêtre de sa résidance de Graceland
William Hill, le producteur du documentaire "la vérité sur Elvis" c'est engagé à offrir 3 millions de dollars à quiconque apporterait la preuve que le King est vivant...bon il ne prend pas beaucoup de risques car evidemment aucune preuve tangible n’a encore été fournie, mais les témoignages des personnes qui ont rencontré Elvis vont bon train, et le plus souvent elles se sont faites dans des fast food (c'est vrai que Elvis se portait bien sur la fin mais quand même).
D'autres l'ont repéré dans une caravane en Louisiane, à Osaka au Japon en train de prendre des cours de danse du ventre, en République Tchèque en train de conduire un tramway, ou encore en train d'acheter des chaussures en daim bleu (les fameuses "Blue suede shows" ?) en Grande-Bretagne.
Parmis les témoignages (sérieux) on peut citer :
"J'ai vu Elvis dans la mangeoire à oiseaux derrière ma maison. Je me suis assuré qu'il y avait assez de graines pour tout le monde et je leur ai souhaité bonne chance".
"Ce matin je suis allé au musée de cire et je suis sûr d'avoir vu Elvis. Il se tenait très immobile de façon à se faire passer pour un mannequin de cire, mais je ne me suis pas laissé avoir".
Un fan britannique est quant à lui convaincu que suite à une expérience de clonage, il existe en réalité des milliers d'Elvis. Il explique avoir appris auprès de l'un d'entre eux que chaque clone était censé être "le King" pour un jour, mais que suite à un retard des clones des 15 et 16 août 1977, le clone du 14 a voulu rester plus longtemps et connu une fin tragique. Les milliers de clones restants se sont alors reconvertis dans le métier de sosie.
Voici d'autres preuves pour les plus sceptiques :
- Le lendemain de sa mort, un certain John Burrows prend un billet d'avion "Memphis - Buenos Aires" tu vas rire c'est idiot mais il s'agit exactement du nom de code qu'Elvis prenait pour réserver ses chambres d'hôtel.
- La photo du corps ne ressemble pas à Elvis. A vous de juger ici.
- Le vrai nom d'Elvis est mal orthographié sur sa tombe : son second prénom est écrit Aaron au lieu de Aron.
- Autre chose : grâce, à un mannequin de cire, réplique parfaite du chanteur…serait dans le cercueil qui pesait 900 livres et semblait exhaler de l’air frais, signe de la présence d’un système refroidissant destiné à conserver le faux cadavre en peau de bougie ?
Mais LA seule preuve qui me fait penser que le King est vivant, c'est que le nom d'Elvis est lui-même l'anagramme de "LIVES"...
source : http://scandaleux.over-blog.fr


Cette photo est tirée d'une scène d'un film connu sorti en 1990, "MAMAN j'AI RATé L'AVION" regardez bien le personnage sur la droite,
son mouvement de tête, c'est troublant...

et les 2 vidéos (juste dessous) me laissent perplexes.

01 la scène du film (1ere video).

02 la scène du film avec un montage vidéo d'Elvis est encore plus troublante.
...

c'est pas tous les jours le 1er avril, c'est pour ça que vous trouverez des pépites incroyables juste après au sujet d'Elvis...









ENCORE UN DERNIER POUR LA ROUTE ?








+++

4 commentaires:

  1. n oublions pas que si cette photo a ete faite peu de temp apres sa mort il etais a l epoque gros et n aurai par consequent pas pu maigrir et paraitre 10 ans le jeune en quelques jours ou semaines.

    RépondreSupprimer
  2. Cet article a été publié un 1er avril... ce qui veut dire.... !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...