Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

vendredi 19 mars 2010

QUE SONT-ILS DEVENUS ?


Chanteurs des années 1980 : que sont-ils devenus ?
Dans les années 1980, ils ont fait la pluie et le beau temps sur la musique. De Jeanne Mas à Boy George, ils ont tous connu la gloire et le succès. Pourtant, peu sont ceux qui ont réussi à durer. Entre reconversion et difficultés financières, que sont devenues les stars des années 1980 ?
FOX THE FOX
Groupe de Funk Néerlandais crée en 1981 grâce à ses deux membres dominants: Bert Tamaela (chant et composition) et Sylhoutte Musmin (paroles). Le nom Fox the Fox (essayer de rouler un renard) viendrait du texte de "Shock the monkey" de Peter Gabriel.
Leur seul hit sera "Precious Little Diamond" en 1984. Après deux albums, le groupe se sépare en 1990.


Pour ceux qui ne s'en souviendraient pas, BROS est un des premiers "boys band" made in England qui ont squatté la tête des charts avec plusieurs de leurs singles en 1988.
Composé de Matt, luke et Craig, ce groupe se voient gratifiés sur les deux années qui suivront 8 de leurs titres dans le top10 musical.
lIs ont aussi, comme la plupart des futurs boys band, sombré corps et biens dans un anonymat truffé de problèmes personnels (dettes terribles pour le chanteur haut perché), de déveines (drames personnels) ou de problèmes de santé
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...