Toutes les vidéos et images incluses sur ce blogs sont la propriété de leurs ayants-droits respectifs. Elles peuvent être retirées du blog à tout moment par simple demande d'un ayant-droit. Tous les articles dont la source est mentionnée peuvent aussi être retirés par simple demande de l’auteur.

samedi 6 mars 2010

BANSHEE sur AMIGA 1200


Dans la vie, y'a pas que la musique et le cinéma, y'a aussi les jeux vidéos. Je vais parler d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre, on va commencer par BANSHEE


Banshee est un shoot vertical on ne peut plus classique, qui fait immanquablement penser à des titres comme la série des 194x de Capcom ou Tiger Heli. A bord de votre avion, vous aurez à shooter les nombreuses escouades ennemies qui viendront à votre encontre. Pour cela, vous aurez à votre disposition un canon à double tir bien peu efficace au départ. Heureusement, des bonus apparaîtront de temps à autres vous donnant accès à de nouvelles armes : tirs latéraux ou en diagonale, missiles à tête chercheuse... Et ces armes supplémentaires, elles vous seront bien utiles, car les ennemis sont sacrément nombreux et comme on l'a dit, votre arme de base est d'une inefficacité désespérante.



D'autres bonus amélioreront votre blindage ou vous redonneront un peu de vie, celle-ci étant représentée à l'écran par une jauge qui se vide au fur et à mesure des impacts encaissés par le Banshee. Evidemment, quand la jauge du blindage est vide, votre avion fait un pathétique « prout-prout » avant d'exploser... Généralement, en tirant sur un bonus, celui-ci se change en un autre, on a ainsi l'opportunité intéressante de choisir celui qui semble le mieux convenir à ses besoins. Désavantage de cette possibilité, le bonus est propulsé momentanément vers l'arrière quand il est shooté. Résultat, pour pouvoir s'en saisir, il faut impérativement arrêter de tirer, ce qui ne manque pas de vous mettre dans une situation de vulnérabilité très dangereuse, ou bien s'en saisir en reculant.






source http://www.emunova.net/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...